Dans la soirée du mardi 23 novembre, Cadre Vert a assisté à la remise des prix du concours des DCF (Dirigeants Commerciaux de France) Awards de Reims à la Banque de France de Reims. Nous avons participé à ce concours sous l’impulsion d’Elsa Muller (Chargée d’affaires), dans la catégorie des Start Up. Il récompense les entreprises qui se sont développées grâce à leur stratégie commerciale. Nous sommes fiers de vous annoncer que nous avons gagné le prix de notre catégorie !
Tous les 2 ans depuis 2020, les DCF Awards permettent de récompenser les entreprises les plus performantes à une échelle régionale et qui valorisent la fonction commerciale, puis par la suite à une échelle nationale, lors d’une cérémonie en janvier à Paris. Les entreprises sont évaluées sur leur capacité à s’adapter, et à mettre en place des leviers de l’intelligence commerciale pour établir une stratégie de développement leur permettant de performer, en dépit de la crise sanitaire et économique. Cette cérémonie évalue les entreprises selon leur catégorie : TPE/PME, ETI (Entreprise de Taille Intermédiaire), Start Up, Entreprises sociales et solidaires. Le mouvement des Dirigeants Commerciaux de France, est une association professionnelle, elle constitue le premier réseau d’entrepreneurs et d’experts de la fonction commerciale. Elle récompense les entreprises pour l’expertise de leurs équipes et la valeur ajoutée apportée au client, l’efficience opérationnelle et notamment la capacité à analyser, cibler et adresser des marchés potentiels, l’intelligence émotionnelle des équipes commerciales pour nouer et développer des relations clients riches et de qualité.
La participation à la cérémonie des DCF Award pour Cadre Vert est une opportunité afin de promouvoir l’entreprise, avoir une reconnaissance de la performance de notre direction commerciale, rencontrer un réseau professionnel puissant et valoriser le talent de nos collaborateurs. Nous avons été sélectionné selon nos indicateurs qui permettent de démontrer la performance commerciale de l’entreprise en 2020. Ainsi que sur les moyens mis en œuvre et investis afin d’obtenir ces résultats dans ce contexte de crise sanitaire et économique. Cet Award nous récompense également pour notre investissement dans notre démarche RSE. Enfin, l’évaluation se porte sur la mise en œuvre des 3 leviers d’intelligence commerciale selon ses critères : expertise, efficience opérationnelle et intelligence émotionnelle.
Nous tenons à remercier tout particulièrement le président du DCF Pascal Jacquemin ainsi que le vice-président Richard Muller, pour leur accueil et l’organisation de cette soirée.