Cadre Vert signe une nouvelle réalisation pour Yamazaki Mazak France, leader japonais de machine-outil, en installant un majestueux chêne artificiel de plus de 5 mètres dans le hall d’accueil de leur siège français, à la veille d’un événement interne d’envergure.
L’objectif était clair : remplacer un ancien olivier naturel, installé dans un large pot décoratif, mais malheureusement décédé faute d’entretien.
Mazak à choisi Cadre Vert pour obtenir une solution durable, esthétique, sans contrainte d’arrosage.
L’arbre sélectionné est un chêne artificiel sur-mesure qui s’intègre parfaitement dans le pot existant du client. Il possède des dimensions impressionnantes à savoir une hauteur totale de 5,20 m et une envergure de 3,10 m.
Les agenceurs Cadre Vert, Nicolas et Arqil, ont adapté la structure en créant un socle en bois sur mesure pour garantir la stabilité de l’arbre dans le pot, tout en respectant l’esthétique du lieu.
Mazak a choisi Cadre Vert après avoir découvert son site web. Séduits par l’univers végétal et la réactivité, ils ont confié cette réalisation à Cadre Vert malgré la concurrence d’un autre prestataire en Île-de-France.
Une belle collaboration, 100 % végétale, pour un accueil aussi élégant que durable.