Cadre Vert à végétaliser les espaces du hall et des sanitaires du centre périscolaire de Thiéblemont. Cet aménagement à permis d’apporter une ambiance apaisante et chaleureuse grâce à un aménagement végétal soigneusement pensé.
Pour végétaliser l’espace, Cadre Vert à installé des jardinières avec un surfaçage en galets blancs, qui accueillent deux érables artificiels verts accompagnés d’un élégant ensemble de troncs en bois naturel.
Afin d’ajouter du caractère et du relief à l’ensemble, un olivier artificiel a été installé. Il renforce ainsi le côté authentique et intemporel de la décoration.
Enfin, l’aménagement est complété par des suspensions végétales artificielles mettant en valeur des compositions en chute de fougère Exaltata, Tillandsia et Céropégia.
Ces différents éléments végétalisés, en plus des cloisons en bois et luminaires apportent légèreté et verdure au sein de l’espace.
L’ensemble de ce projet a été conçu avec des végétaux artificiels de haute qualité. Ainsi, ils offrent un rendu naturel et réaliste, sans les contraintes d’entretien des plantes vivantes.
– Pas d’arrosage
– Pas d’exposition spécifique à la lumière
– Aucun besoin de taille ou d’entretien régulier
– Une tenue parfaite dans le temps
Cette solution est idéale pour des espaces collectifs comme les centres périscolaires, où la praticité et la durabilité sont essentielles.
Avec cette réalisation à Thiéblemont, Cadre Vert démontre une nouvelle fois son expertise dans la création d’espaces végétalisés uniques. Des projets pensés pour s’adapter aux exigences et aux contraintes spécifiques de chaque projet.