Aujourd’hui, le monde prend de plus en plus conscience de l’importance de la nature et des problématiques liées au climat, cela entraîne des changements en matière de consommation tant au niveau des individus que des entreprises. Nombreuses sont celles qui ont donc adapté leur production. D’autres ont émergé en s’appuyant sur des valeurs sociales et environnementales en adéquation avec cette évolution : RSE, éco-responsabilité, circuits courts, zéro déchets etc…
Ces valeurs vont au-delà du changement de consommation, les facteurs sociaux et éthiques sont aussi pris en compte, le bien-être des collaborateurs dans leur espace de travail est donc devenu essentiel pour les entreprises prônant ce type de démarche. L’arbre intérieur pourra donc représenter un symbole, un totem porteur de sens, que ce soit pour le confort des collaborateurs en interne, mais aussi pour la communication et la perception du consommateur en externe.
Créer un environnement de travail qui reflète vos valeurs est essentiel pour renforcer votre image et communiquer efficacement avec vos salariés et clients […].
Pour découvrir l’article de blog dans sa totalité, cliquez ici !