Ce 17 septembre 2022 Cadre Vert a été mis à l’honneur dans le quotidien régional français de l’Est Républicain, principalement diffusé en Lorraine et Franche-Comté au travers de dix éditions locales.
Décor pérenne, havre de paix végétal, paisible jardin luxuriant .. tels sont les maîtres mots que le journaliste Richard Raspes a choisi pour imager le concept du végétal stabilisé. C’est au sein du showroom de Cadre Vert que cet article a commencé à émerger. Murs végétaux, cadres en végétal, plantes stabilisées; le showroom est rempli de créations qui laisse place à l’imagination, alors pourquoi pas pour un article ?
Afin de redécouvrir Cadre Vert sous un œil nouveau grâce à la collaboration avec l’Est Républicain, vous pouvez consulter cet article en cliquant sur le lien suivant : « Lire l’article ». Cadre Vert remercie Richard Raspes journaliste chez l’Est Républicain pour son attrait à l’univers de végétal stabilisé mais aussi pour sa mise en lumière sur ce concept novateur.
Thiéblemont : un centre périscolaire sublimé par le végétal artificiel
Cadre Vert à végétaliser les espaces du hall et des sanitaires du centre périscolaire de Thiéblemont. Cet aménagement à permis d’apporter une ambiance apaisante et chaleureuse grâce à un aménagement végétal soigneusement pensé.