Savez-vous ce qu’est une plante stabilisée ? Quels sont les processus de stabilisation des végétaux ? Quelles sont les particularités des plantes stabilisées ? Quel entretien nécessitent-elles ? Que peut-on en faire ?
C’est pour répondre à toutes ces questions, et bien d’autres encore que nous avons créé l’article de blog « une plante stabilisée c’est quoi ? Une plante stabilisée pourquoi ? ». Vous y découvrirez l’histoire de la stabilisation, mais également les différents procédés utilisés pour y parvenir de façon harmonieuse et homogène. C’est pour toujours mieux vous informer et mieux vous conseiller, qu’il nous semblait important de traiter de ce sujet, qui représente notre corps de métier.
Il faut que le processus de stabilisation soit particulièrement minutieux pour que nous puissions travailler les végétaux dans tout leur beauté, pour magnifier leurs essences en les associant de façon toujours plus harmonieuse, afin de vous offrir le meilleur de la nature dans votre intérieur.
Vous offrir le meilleur de la nature, oui mais sans ses inconvénients !
Eh oui, comme vous le savez sûrement déjà, ou comme vous l’apprendrez en lisant cet article, les plantes stabilisées ne nécessitent aucun entretien. Laissez-vous charmer par la délicatesse de la nature, sans être dépendant d’une main experte pour l’entretenir, la tailler, ou même l’arroser. Une végétation saine et naturelle, belle 365 jours par an, même si vous devez, pour quelques raisons que ce soit, déserter votre bureau pendant plusieurs mois, c’est la promesse que nous vous faisons lorsque nous vous livrons nos créations, à caractère unique, puisque toutes imaginées et conçues dans nos ateliers de Bezannes.
Et s’il en fallait plus pour vous convaincre, n’oubliez pas les propriétés acoustiques des végétaux stabilisés, car en plus d’être belles, nos compositions participent aussi à votre bien-être, que ce soit dans vos bureaux ou vos lieux de vie.